Home

SYSTÈMES ALUMINIUM POUR L´ARCHITECTURE

* zones d´accès privé
+34 981 804 213

PROJETS AD HOC

Nous sommes conscients des particularités et de l'identité de chaque projet architectonique et c'est pour cela que CORTIZO a un service spécifique, intégré dans notre Département d'Architecture et d'Ingénierie, qui est consacré exclusivement à la réalisation de projets Ad-Hoc pour donner une réponse à la liberté créative de l'architecte.

 

 

Depuis ce service, basé sur la flexibilité et l'innovation, les professionnels de CORTIZO collaborent, en tête à tête, avec le collectif d'architectes, de façadistes et d'installateurs pour développer des solutions spécifiques qui garantissent la parfaite intégration des systèmes CORTIZO dans la conception architectonique de chaque projet.





SIÈGE DU GROUPE IDOM À BILBAO              
  SIÈGE DE MRW À BARCELONE               



Cortizo a développé Ad Hoc un système de protection solaire des lames pour le nouveau siège corporatif de la firme d'ingénierie internationale, Idom, à Bilbao. Le projet, développé par l'architecte Javier Pérez Uribarri, qui dirige ACXT (marque d'architecture du groupe Idom) a été construit à partir de la rénovation d'un ancien entrepôt portuaire qui se trouve près du canal de Deusto. Il s'agit d'une proposition unique et innovatrice qui est déjà la nouvelle icône de la capitale biscaïenne.

                  

Cortizo a été le fabricant choisi par le studio barcelonais, Nomen Arquitectes, pour développer ad hoc les façades du nouveau siège central de la société MRW. Ce projet, situé à L'Hospitalet de Llobregat, est un exemple constructif en ce qui concerne l'utilisation et le développement de solutions pour améliorer l'efficacité énergétique et il a été le premier à obtenir une certification Breeam Excellent en Espagne. 

      


             

CREATIVITY::AACCENTIA::IMPLEMENTATION